La séance commence par une prise de contact verbale. Nous prenons le temps de discuter de ce qui vous amène au massage, de ce qui a besoin d'être exprimé. Nous poserons le cadre de la séance, afin que vous puissiez vous relâcher librement, en respectant les limites de chacun. Nous pourrons par exemple aborder la question de la nudité, totale ou partielle, de vos ressentis ou votre état émotionnel du moment.
Je vous laisse libre choix de commencer par la face dorsale ou avant, sachant que je masserai les deux côtés. Vous avez également la liberté de me demander de commencer ou de terminer par le visage, les pieds ou d'une autre façon si vous le souhaitez. Une fois installé sur la table, après un court temps de centrage, le massage pourra commencer. Il dure le temps que l'on a convenu avant la séance, à quelques instants près.
Lorsque le massage est terminé, je vous laisse un temps pour ressentir ce qui a changé, ce qui s'est libéré en vous.
Nous pourrons discuter de cela ensemble de manière à verbaliser ce que nous avons ressenti. Cela peut être bénéfique et apporter de la détente en vous au-delà de la séance, qu'elle vous accompagne dans votre quotidien.